dimanche 25 juillet 2010

Kaleidoscope #35 Un après midi chez grand-mère sorcière

Pour ce kaléidoscope, j'ai fini une image (enfin) qui s'appelle : "un après-midi chez grand-mère sorcière". Le but s'était de faire une image où il se passe plein de truc (bien sûr j'ai décidé de faire une image pour les enfants).
Alors cette fois ci c'est surtout les "kaléidoscopeurs (?)" qui vont jouer puisque j'ai dissimulé le thème de la semaine dans mon image.
Amis lecteurs qui veulent jouer aussi et bien allez voir tous les participants et une fois que vous avez trouvé le thème (je penses que ce sera facile) revenez le chercher sur mon image^^



Allez jeter un coup d'oeil chez tout le monde :

Le thème de la semaine dernière : Péchés capitaux

Pour ceux qui veulent encore jouer vous devez trouver :

- 8 chats

- 2 serpents

- 3 parapluies

- 1 carotte

-et 1 poisson rouge

11 commentaires:

Léa a dit…

Haha cool ! Il a l'air de flipper un peu le pauvre quand même :s

Clemence Moriani a dit…

C'est bien sympa cette image mais effectivement les non kaléidoscopeurs ne trouveront jamais le thème !! par contre j'ai trouvé l'objet !!

Unknown a dit…

Ah vraiment sympa ! Chouette idée !
J'en compte 2 :D

Christine a dit…

Eh beh, il y en a qui se prennent la tête ! Bravo pour ce courage et pour la qualité de la réalisation ! Pour jouer, je repasserais un peu plus tard ^^.

Nik0 a dit…

ouah! tout les détails, je le verrais bien en couleur ce dessin, ça pourrait être classe.
...Mais ou est Charlie !?

Zav a dit…

J'ai presque tout trouvé !

Elodie a dit…

Si vous trouvez Charlie et bien ... vous êtes très fort ou vous avez des problèmes avec des substances hallucinogènes.
Eh oh c'est vrai qu'il y en a deux ^^ j'avais même pas vu...
La couleur arrivera plus tard (très plus tard j'ai envie mais j'ai pas trop le temps)

Isaly a dit…

C'est génial, tu as dû bien t'amuser à faire ça !

Vil a dit…

ça me donne envie de faire ta colo XD tout ces petits personnages, c'est trop trop bien ! T'as eu du courage de terminer, moi je n'y ai même pas retouché, d'ailleurs je sais pas où il est !

Alaik's a dit…

trop cool!! j'aime trop ton trait!

SeL a dit…

super, j'adore ce genre du truc !!! j'ai faillit pas trouvé l'arrosoir !!! tes chats sont trop mimi et l'idée terrible !!!! un peu de couleur un jour ??? C'est Pauzin qui t'as tromatisé ??? loool

Un peu de moi

Ma photo
Elodie
Diplômée de l'école Emile Cohl, je vis à St Romain en Gal à deux pas de la Rome Antique ^^. J'adore dessiner et créer des univers hauts en couleurs et attachants pour les enfants.De temps en temps, de mes petits gribouillages naissent des images, je vous laisse les découvrir...
Mon Book
Afficher mon profil complet

Les images de ce p'tit blog ne sont pas libres de droits.

Méli-mélo