dimanche 31 octobre 2010

Kaleidoscope #49

Pour ce thème je vous présente des images que j'ai faites pour Bologne. Elles illustrent un conte africain Le Grand Génie de la Brousse. J'ai fait un fond à l'acrylique et les dessins sous Illustrator.












7 commentaires:

Christine a dit…

Très jolies images ! Ma préférence va à la première, pour cet envol d'oiseaux si poétique. Par contre je veux pas faire chier ou quoi, mais trouve que la première fonctionnerait peut être encore mieux sur fond blanc, pour qu'ils se détachent bien.

Lna a dit…

C'est vrai qu'on a un peu de mal à distinguer les oiseaux au début (en même temps, les vignettes sont petites, ça n'aide pas beaucoup ><).
Je préfère la deuxième, il a une bonne bouille le grand monsieur ^^

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Je trouve ces deux illustrations très sympa graphiquement. Pour la première, c'est vrai qu'un fond moins présent aiderait à voir les oiseaux. Ou peut être que les textures sont trop intenses et qu'elles brouillent la lecture de l'image. Essais à faire pour la suite ^^

Léa a dit…

J'aime beaucoup la texture du fond de la première donc je trouverai ça très triste sur fond blanc, mais peut-être un peu plus clair ?
Et tu vas mettre un fond sur la deuxieme ?
En tout cas j'aime beaucoup la tête de tes persos et tes motifs/textures/couleurs :)
Vivement les autres !

Céline a dit…

C'est beau ! tres poétique le premier !

stetiar a dit…

J'adore la première illu., et pour la deuxième je suis d'accord qu'il manque un léger fond, comme pour la première illustration par exemple, mais j'adore les motifs sur la tenue du grand monsieur.

SeL a dit…

c'est très jolie jolie !! et puis moi qui suis fan de l'afrique !!!! Mais une armonie entre les deux serait mieux non ? (au niveau du fond je parle) a moins que celle des oiseaux soient l'exeption avec le point fort de l'histoire mais je suis d'accore pour un fond plus clair, et peut-être plus avec une seule teinte ? en tout cas c'est chouette, je croise les doigts pour toi pour bologne ;-) !

Un peu de moi

Ma photo
Elodie
Diplômée de l'école Emile Cohl, je vis à St Romain en Gal à deux pas de la Rome Antique ^^. J'adore dessiner et créer des univers hauts en couleurs et attachants pour les enfants.De temps en temps, de mes petits gribouillages naissent des images, je vous laisse les découvrir...
Mon Book
Afficher mon profil complet

Les images de ce p'tit blog ne sont pas libres de droits.

Méli-mélo